delirium ! est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Dim 14 Mar - 16:41 (2010) Sujet du message: Screenshots
Capturer 3 drapeaux et être premier en coups fatals ^^' Gros gg _________________ Tout comme l'épée use son fourreau, les passions vous font vivre et vous tuent.
Posté le: Dim 14 Mar - 19:25 (2010) Sujet du message: Screenshots
^^ en encore on a pas vraiment pvp :p j'ai fait les trois a suivre ^^ les h2 se faisait aligné quand je passais _________________ La vraie Liberté commence là ou toute forme de dépendance s'arrête.
Posté le: Dim 21 Mar - 21:29 (2010) Sujet du message: Screenshots
Mhh domage j'ai delete tt mes screens mais qd WoW remarchera faudra que je vous montre ce que je sais faire :p _________________ Le meilleur mode de vie n'est pas celui qui vous permet de faire ce que vous voulez... c'est celui qui vous permet de vivre selon vos convictions...
Posté le: Dim 21 Mar - 21:34 (2010) Sujet du message: Screenshots
Ouai ben tkt pas c'est plus comme avant quand on se bat xD Moi je fini dans les dernier du bg maintenant a cause de la 3.3.2 _________________ La vraie Liberté commence là ou toute forme de dépendance s'arrête.