Présentations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    delirium ! Index du Forum -> Delirium ! -> La Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Korogane
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 15:41 (2010)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Voila tout est dit dans la description :p

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 15:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Korogane
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 18:55 (2010)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Bon ... faut bien que quelqu'un commence Very Happy
Clément 15 ans Bretagne ,
Personnage Principal :Korogane , Voleur Twink lvl 59 alcolique 
Independant , rebelle , révolutionaire et fier !
Conseil pour stuff ou talent de vovo ?  T'a qu'a demander !

Dernière édition par Korogane le Mar 23 Fév - 23:14 (2010); édité 1 fois
MSN
Tochio
Membre Delirium

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 23:08 (2010)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Je prend la suite Very Happy.
Stéphane 16 ans Ile-de-France, mon seul personnage : Tochio Guerrier 70, grosse brute au grand coeur :p. Besoin d'aide ? C'est ici, en fonction de mes moyens et de la bonne volonté de chacun <3.

Reromains
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 20:27 (2010)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

A moi !
Steeve, 14 ans Charente Maritime, mon seul personnage Reromains, un guerrier Elf de la nuit niveau 40. Administrateur du forum, et je ne suis pas roux. <3
J'apporte de l'aide à tous si je le peux !

Kurogana
Membre Delirium

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 18:44 (2010)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

salut !
Julie, 22 ans, Bretagne
sœur de Korogane.
Personnage principal : Kurogana, Elfe de la nuit, druide, niveau 58.

Naheulebeuk

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 20:02 (2010)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Coucou Smile

Alors moi c'est Naheulebeuk, perso principal, lvl 32, mage spé feu et aussi couturier et enchanteur =)

Dans la vie je m'appelle Arnaud, j'ai 15 ans et j'habite dans le nord-pas-de-calais ( hein biloute Mort de Rire  ) Sinon je suis plutôt genre calme et sympa.

Heureux de vous avoir rencontré !!! Confused

Ethilique
Membre Delirium

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 20:58 (2010)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Eh merde c'est pas ici les alcooliques anonymes xD?
J'ai dû me tromper x)
YAAAAAAAAAAAA

lionelfranck

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 00:32 (2010)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Vieux crouton de 50 ans, guerrier humain 70, j'ai été invité dans cette noble assemblée par mon fils (Lofte), voleur Gnome de son état. Je suis sur Darluok depuis septembre 2009, il m'a fallu un an et trois mois pour atteindre ce niveau. Encore newbie sur pas mal de points (je suis plus souvent attiré par l'aventure que par les trucidages en série des goulets), mon équipement est plutôt basique. L'essentiel est de s'amuser, à bientôt dans quelque oubliette ou sous le soleil d'Azeroth, où nous pourrons nous retrouver dans de joyeuses batailles !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:28 (2018)    Sujet du message: Présentations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    delirium ! Index du Forum -> Delirium ! -> La Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation