Sur Les Traces De Son Père
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    delirium ! Index du Forum -> La Taverne ! -> RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tochio
Membre Delirium

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 16:01 (2010)    Sujet du message: Sur Les Traces De Son Père Répondre en citant

-Owi je suis un géant *o*
-Bouh ! le dragueur :p
-UN ROUX dans Hurlevent ! Les gardes font pas leur travail ? è_è (Si un roux lit ceci, it's a joke hein Mr. Green )
-Comment je me fais insulter ! Je suis autiste mais pas miro T_T
-Je veux bien qu'on t'invite à boire un verre mais c'est toi qui paye Razz

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 16:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Korogane
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 16:05 (2010)    Sujet du message: Sur Les Traces De Son Père Répondre en citant

Chapitre VI: Une aide précieuse

Le combat venait a peine de commencer, déjà deux hommes gisaient à terre. Un troisième, jugulaire tranchée, s'affaissait. Malgré l'avantage de l'effet de surprise qu'avait créé Korogane en se jetant le premier au combat, il ne tiendrai peu être pas longtemps. Il esquiva un coup , en para un autre , tapa du pied, déstabilisa, frappa, une lame noire s'était enfoncé un instant dans l'abdomen d'un assassin. Ils n'étaient désormais plus que huit. Il rata une esquive , le poing le toucha sur la hanche, déstabilisé il recula et finit adossé contre un mur. Le mur réduit les possibilités d'attaque des ennemis. Seul le sot se fit au mur, le mur coupe toute chance de retraite. C'était la fin , encerclé, une épée s'abattit sur son crane.

Stoppée net a quelques centimètres de la tête de Korogane, l'Efle géant... c'était lui. Ce dernier venait d'attrapé l'homme habillé de blanc au niveau du bras, serra fort, le bras craqua , bruit sinistre, le géant l'attrapa au niveau du col , le souleva , d'un seul bras , le projeta a l'autre bout de la pièce avec une force inégalable. L'Efle arborait un large sourire, il aimait tué.
« Et bien petit, tu m'a l'air plus vif que tout a l'heure, dit-il tout en riant. Un peu trop à mon goût je le crains. Tu aurai au moins pu me laisser le temps d'empoigner mon épée, j'aurai réglé sa en quelque allé-retour de lame. »
Il continua de combattre en souriant devant les regards effrayés de ses assaillants. Mais que … Une tunique blanche tomba à l'autre bout de la salle, Elana s'était jetée au combat. Elle envoya un regard vers Korogane en souriant. Grâce a ce renfort , ils avaient repris l'avantage.
« Un roux !!! Laissez-le moi ! Je vais me le faire !! »
Un jeune garçon, avec un tabard orange lui aussi, courrait vers l'ennemi roux que Korogane avait aperçus peu avant. Levant sa lourde masse en avant, il entrepris un mouvement de rotation en direction du visage, la suite ne serait pas belle a voir.
Un rugissement, et un cris. Un Sabre de Nuit avait sauté sur un homme et le déchiquetait au sol, une mort digne d'un malfrat.
« YAAAAAAAA ! »
Un autre combattant ? Oui. Un Draenei venait de porter un coup mortel a la tête d'un des hommes de Riburn. Une épée marquée d'un marteau a sa taille. Un bouclier Runique dans son dos. Un paladin. Mais, ce dernier coup mortel , il l'avait assener avec … une bouteille ?! Il était ivre ! Il combattait avec la rage et le dévouement d'un paladin...avec une bouteille de vin, qu'il venait sans doute de vider. Le combat finirait rapidement grâce a leur aide précieuse.

Deux autre tombèrent quelques seconde après l'intervention des tabards oranges. Il n'en restait plus qu'un, Korogane, en appliquant une lame noire sur sa gorge, le plaquai contre le mur.
« Tu va me parler, sinon tu finira comme tes onze autres camarades. Compris ?
Le regard du survivant, effrayé laissa penser a Korogane qu'il coopérait, il avait raison et poursuivis:
  -Où est Riburn ?
  -De... de...dehors … il a...attend avec 15 autres hommes notre retour , ou votre sortie p...pour vous tuer. »
Korogane le lâcha brusquement, Riburn , juste dehors, il avait une chance d'en finir avec cette sale pourriture. Sans adresser un seul regard a ceux qui lui avaient sauvé la vie. Aveuglé par la haine, il ré-empoigna ses dagues et marcha rapidement vers la sortie. Mais Korogane savait aussi que Riburn avait un lien avec la mort de son Père. Il y a quelques jours ce n'était qu'un doute , aujourd'hui grâce aux information qu'il avait eu c'était une certitude,
Riburn allai souffrir...

MSN
Ethilique
Membre Delirium

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 20:25 (2010)    Sujet du message: Sur Les Traces De Son Père Répondre en citant

Korogane a écrit:

Un rugissement, et un cris. Un Sabre de Nuit avait sauté sur un homme et le déchiquetait au sol, une mort digne d'un malfrat.
« YAAAAAAAA ! »

Noircoeur
Membre Delirium

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 22:07 (2010)    Sujet du message: Sur Les Traces De Son Père Répondre en citant

Euuh ouai sa c'est moi ^^

MSN Skype
Korogane
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 22:08 (2010)    Sujet du message: Sur Les Traces De Son Père Répondre en citant

Ouai mais apres Ya sa replique :p

MSN
Noircoeur
Membre Delirium

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 18:16 (2010)    Sujet du message: Sur Les Traces De Son Père Répondre en citant

oui ^^

MSN Skype
Tochio
Membre Delirium

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 13:33 (2010)    Sujet du message: Sur Les Traces De Son Père Répondre en citant

Nous voilà presque au complet semble t-il :p
Celui qui a la masse c'est Rero ? xD
Vivement la suite Okay

Noircoeur
Membre Delirium

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 16:17 (2010)    Sujet du message: Sur Les Traces De Son Père Répondre en citant

Oui Koro génial ce que tu fait ^^

MSN Skype
Korogane
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 20:42 (2010)    Sujet du message: Sur Les Traces De Son Père Répondre en citant

Merci les gars :'D
Pour le gars a la masse on s'en doute un peu x)

MSN
Korogane
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 17:51 (2010)    Sujet du message: Sur Les Traces De Son Père Répondre en citant

Chapitre VII : Mauvaise surprise

Korogane se tenait immobile devant la taverne du cochon siffleur aux cotés des tabards Pourpres. Arme rangées, mais poing serrés jusqu'à faire blanchir les phalanges de leur mains. Tout six tenus en joue par une dizaine d'archers, et au moins une vingtaine d'autre armés d'armes blanches, ils n'avaient pas le choix, attendre. Riburn, mains sur les hanches, fier et heureux, un rictus malveillant déformant son visage se tenait devant eux. Il avait enfin atteint son but, Korogane allait mourir.
   « Eh bien, tu ne dit rien ?
   -... Korogane restait silencieux, attendant la moindre chance de tué Riburn, ainsi que tout ces hommes par la suite. Tandis que Riburn poursuivait en riant:
   -Le grand et fort Korogane ! Pris au piège dans Hurlevent par les Tuniques Blanches ! Cela va animer des discussions au SI:7 … Surtout que tu n'y survivra pas.
Cette dernière phrase fut sombre et aurait apeuré n'importe quel autre homme, Mais Korogane sourit, et répondit sur un ton moqueur et déstabilisant:
   -Oh non Riburn ! Par pitié ! Ne me tue pas ! Je n'en vaut pas la peine tu le sais bien ! Je ne t'ai jamais battu au combat et tu n'a jamais fuis devant moi ! Pas une seule fois dans ma vie je n'ai vu pareil voleur que toi, finit-il en éclatant de rire, un rire que se propagea d'abord sur les tabards Pourpres, puis ensuite sur toutes les Tuniques Blanches présentes. L'ironie forcée dans la voix de Korogane fit comprendre à tout le monde que Riburn n'était qu'un lâche sans réelle chance de vaincre qui que se soit.
Riburn, déstabilisé, repris la voix tremblante:
  -Tait-toi ! Et vous là ! Vous êtes mes hommes ! Ne riez pas !
Aucun ne lui obéit, tous avaient compris que ce soit disant chef n'en n'était pas un. Toutes leurs gardes baissées, arcs détendus, certaines armes rangées. C'était le moment, Korogane allait bondir en avant. Mais ne bougea pas. Deux ennemis s'affaissaient pendant que trois autres se battaient déjà, où plutôt se faisaient tuer, par d'autre assaillants venu de nulle pare. Très vite une mêlée confuse s'installa. D'un coté les Tuniques Blanches désorientées et mal partis, de l'autre, des Défias. Des défias ? Mais Pourquoi ? Ellana se mordit les lèvres et serra un petit objet dans sa poche, ils étaient là pour elle. Les cinq Tabards Oranges avaient empoignés leur armes, près a combattre, mais pas Korogane. Riburn venait de fuir, encore. Il intervint:
  -Laissons-les se battre ! Ça nous laissera le temps de partir par l'arrière de la taverne. »

« Aller vite ! On a pas beaucoup de temps !
    Korogane savait que très vite, les Défias prendraient l'avantage et les poursuivraient. Mais le Draenei n'était   pas de son avis:
       Oh la gueule ! Rero ! T'y a pas été de main morte avec celui la !
    Ellana poursuivit :
       -Beurk ! C'est son visage ?
       -Euh … sans doute. C'est là ou j'ai frappé en premier.
    L'Elfe géant s'étonna:
       -Je savait que t'aimait pas les roux, mais quand même ! Vas-y moins fort la prochaine fois !
       -Déjà qu'il était pas gâté par la nature, maintenant il aura encore plus de mal avec les filles, Renchéris Korogane qui s'étaient joins à eux.
    Ellana attrapa le tigre noir qui rapprochait doucement du corps du roux et cria tout en riant:
       -Ah non Noiroceur ! Tu va pas le manger ! Déjà, il est encore en vie, ensuite je ne suis pas sure que la viande de roux soit comestible et pour finir, on a pas le temps !
    Reromains conclu :
       -Bon on est la pour épiloguer sur les roux ou pour sauver notre peau ? Il a raison ! On a pas le temps !
    Tout en riant, ils sortirent de la taverne. Korogane souriait, il sentait qu'il se faisait de nouveaux compagnons de route.

Dernière édition par Korogane le Jeu 25 Mar - 19:24 (2010); édité 1 fois
    MSN
    Tochio
    Membre Delirium

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 07:40 (2010)    Sujet du message: Sur Les Traces De Son Père Répondre en citant

Owi une bonne crise de rire au dernier paragraphe xD Mr. Green
    Vivement la suiteuuuh Wink

Noircoeur
    Membre Delirium

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 13:08 (2010)    Sujet du message: Sur Les Traces De Son Père Répondre en citant

Mouei moyen la vanne sur les roux comme j'ia deja dit mais bon... trés bien qd meme Very Happy aufait pour moi la Maj bug qd je change le contenu du Realmlist comme marqué il me met: impissible de créer le fichier realmlist verifiez que les chemins d'accés et le nom sont correct. aidez moi svp ^^

MSN Skype
    Korogane
    Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 13:10 (2010)    Sujet du message: Sur Les Traces De Son Père Répondre en citant

Va sur la partie Question/aides et post un topic ^^ je te repondrai parce que on va pas flooder sur ce fofo c'est pas approprier Smile

MSN
    Reromains
    Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 19:52 (2010)    Sujet du message: Sur Les Traces De Son Père Répondre en citant

Jeanre, la faute à mon pseudo kwa *siffle*

Korogane
    Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 19:23 (2010)    Sujet du message: Sur Les Traces De Son Père Répondre en citant

Dsl la faut xD je corrige tout de suite ^^'

MSN
    Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38 (2018)    Sujet du message: Sur Les Traces De Son Père

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    delirium ! Index du Forum -> La Taverne ! -> RP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Aller à la page: <  1, 2, 3  >
    Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation