Sur Les Traces De Son Père
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    delirium ! Index du Forum -> La Taverne ! -> RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Korogane
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 17:26 (2010)    Sujet du message: Sur Les Traces De Son Père Répondre en citant

<!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } -->
     Chapitre VIII : Ellana

« Retrouvez moi qui a fait ça ! Et tuez le ! Non, amenez-le moi vivant ! Il paiera pour cet affront ! Exécution !!!
Il toisa ces homme une seconde.
-NE RESTEZ PAS PLAINTE LA A RIEN FAIRE OU C'EST VOUS QUI EN PAIEREZ LES CONSÉQUENCES ! »
Vancleef cria si violemment que certains Défias sursautèrent. Rarement ses hommes ne l'avaient vu aussi en colère. Et il avait de bonnes raisons, jamais on avait oser le voler, lui, dans son coffre, dans les Mortemines ! S'il savait qu'en plus c'était une femme... De plus l'objet volé n'était pas banal, une bague, mais pas n'importe quelle bague, SA bague. La chevalière qui symbolise le rang de Roi des Défias. Sans elle, très vite, des tensions vont naitre au sein de sa confrérie. Cette fois, il ne laisserait pas ses hommes faire tout le travail, il attrapa son poignard et se mit en quête du voleur. Il ne se doutait pas qu'elle lui donnerait du fil à retordre.

Elle courait, seule, aucun Défias en vu. Tout se déroulait comme prévu. La bague volée, la confrérie volerait vite en éclat. Et de nombreux problèmes seraient évités. Personne ne savait pourquoi la jeune Elfe faisait tout cela. Pas pour elle ni pour son peuple, les Elfes n'ont jamais de problèmes avec les Défias. Pas pour l'Alliance, elle n'a jamais vraiment été impliqué dans toutes leur luttes. Pour sa guilde sans doute... mais rien n'était sur.
En tout cas, une chose sûr, elle était perdue, cela fait trois fois qu'elle passe ici. Elle essayait de se rappeler par ou passer ... Peine perdu, elle devait se débrouillée seule. Elle s'était arrêtée une seconde pour réfléchir quand tout a coup:
« Salut ma mignonne... alors … on est perdue ?
Une Défias se tenait devant elle, grand, musclé, peu attirant, un rictus malveillant déformant son visage.
Ellana resta silencieuse.
-Vancleef a donné pour ordre de trouver le voleur et de lui ramener... C'est ce que je vais faire … mais avant on va s'amuser un peu tous les deux...
Le jeune Elfe qui se tenait devant lui était belle … extrêmement belle. Des formes avantageuses. Ceci lui suffisait pour...
Le Défias s'évanouit sans savoir d'où provenait l'affreuse douleur qu'il ressentit à l'entrejambe.
Elle avait frappé vite, et très fort...
-Une bonne chose de faite ! »
Elle se mit à courir.
Sortir... et vite.

Ellana courait. Elle croyais les avoir semés... ils auraient réussis à la suivre jusque dans Hurlevent ? Peu importait, elle devait survivre. Ils étaient encore trois. Trois Défias. Trois voleurs. Trois assassins. Elle avait perdu ses armes peu avant... Prise par surprise elle ne réussis pas as se défaire de tout ses assaillants et perdit ses dagues.
Elle étouffa un juron... un cul de sac. La suite serait difficile...

Bloquée... encerclée... ses assaillants allaient passé a l'attaque...Un Défias fut projeté contre un mur proche... Un homme se tenait là. Cuir sombre, lames noires, regard bleu profond...
« Alors messieurs ? Trois contre un ? Ce n'est pas très fairplay tout sa... »

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 17:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tochio
Membre Delirium

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 22:59 (2010)    Sujet du message: Sur Les Traces De Son Père Répondre en citant

Vive le flahsback ! :p
Omg t'es partout toi xD
Les défias t'ont traumatisé dans tes débuts ? Nan parce que c'est toujours eux les méchants Mr. Green
La suite ? :p

Korogane
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 17:23 (2010)    Sujet du message: Sur Les Traces De Son Père Répondre en citant

Tkt y'a un flashback avec toi plus tard :p et un autre avec Noircoeur =D

MSN
Korogane
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 12:40 (2010)    Sujet du message: Sur Les Traces De Son Père Répondre en citant

Chapitre IX: Retour a la solitude

« Donc voilà ! Tu nous connais tous.
-Donc Ellana la voleuse, Tochio le géant, Reromain le barbare, Ethilique le bourré et Noircoeur votre animal de compagnie ?
-Je suis pas un animal de compagnie !
Le félin qui se tenait a l'instant couché sur une caisse a coté d'Ellana s'était transformé... en Elfe. Un Druide ? Cool.
-Oh euh … désolé... je savait pas.
-On t'a pas appris a pas jugé trop vite les gens toi ?
Un druide susceptible...
-Oh ! Noicoeur du calme ! Comment il pouvait savoir? T'es resté en forme féline depuis qu'on s'est battu !
-Désolé Ellana …
-Excuse-le petit ! Il a un caractère de cochon notre gros chat, Tochio arborait un large sourire qui devait souvent fendre son visage.
-Désolé de m'incruster mais on est encore dans l'arrière cours du Cochon Siffleur la …
-Euh ouais Rero a pas tord... on est un peu con la quand même, continua Noircoeur.
-Eh ! On a qu'a aller dans une taverne et ...
-Ethil, tu crois pas avoir déjà assez bu ? La coupa Ellana.
-Roh …
-Bon je suis désolé … j'ai adoré être avec vous tous, mais, je doit vous laisser. J'ai une mission a accomplir et je ne doit pas perdre de temps.
-Korogane... ou part-tu ?
-A Strangleronce, pour retrouvé Riburn. Il sera surement a Baie du Butin.
-Dommage, on aurait aimé que tu reste...
-Ben ouais ! Tu te bat si bien, et comme un dieux, s'écria en riant Reromain. Hein Ellana ?!
-Eh ! T'a oublié que j'étais ta meneuse ? Non mais!
-Je n'ai pas de temps a perdre... a bientôt j'espère.
-Salut Petit ! Reviens vite !
-Ouai ! On fêtera sa dans une taverne !
-Restez quand même pas trop longtemps dans cette ruelle. »
Korogane tourna les talons et partit.

Ils riaient tous, Korogane sentait qu'il faisait une erreur en partant. Tous soudés, amis. Ils l'accueillaient a bras ouvert. Il voulut retourné les voir, demander leur aide. Hésita, non.. sa mission avant tout. Il talonna son cheval noir et partit tout droit vers le sud. Pour retrouvé Riburn et le faire souffrir … Et il avait besoin de retrouvé une certaine solitude pour venger son père.

« Bon, il doit être assez loin maintenant. Noircoeur, tu peu suivre son odeur ?
-T'inquiète Toch !
-Bon bah on le suis alors !
-Désolé les gars mais, je viens pas avec vous.
-C'est pas grave tu nous avait déjà dit , tu part a Dun Morog.
-Ok merci Rero, au revoir !
Ethilique s'en alla, seul.
-Bon on est plus que quatre, tous a Strangleronce !
Ellana et Tochio lancèrent leur sabres, Reromain talonna son cheval et Noircoeur se transforma en félin. Tous partirent en direction du sud. Pour qui se prenait-il ? Partir, comme sa. Il a cru quoi lui ?
Ellana, le sourire aux lèvres, pensait.

MSN
Korogane
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 13:31 (2010)    Sujet du message: Sur Les Traces De Son Père Répondre en citant

Chapitre X : Noircoeur

Un brouillard épais régnait sur Orneval. La panthère noire courait, les babines et les pattes pleines de sang. Des dizaines d'Orcs, des dizaines de morts...

« Lok'tar oh ! Tué cette... »
L'Orc mourus, égorgé. Un autre abattu sa hache, dans le vide. Coups de griffes, par dizaines. Éventrés, égorgé, défigurés, tous. Une esquive, une attaque, une mort attroce.
Un rugissement félin, une panthère, un coeur noir.
Noircoeur.
Nouveau rugissement, plus féroce, plus grave, un ours.
Noircoeur.
Coups de patte, encore un mort. L'ennemi approchait, hésitait, mourus.
Les quelques survivants fuirent. Une panthère les pris en chasse.

Des dizaines d'Orcs, des dizaines de morts... ce n'était pas fini. Leur odeur nauséabonde était si facile à suivre. Noircoeur sauta, ses crocs se refermèrent sur sa nuque. Il continua à courir. Ils était encore si nombreux. Le brouillard devenait de plus en plus épais. Il voulut s'arrêter pour se repérer... trop tard. Un arbre arrêta sa course.
« Aie... et merde... saleté d'arbre, saleté de brouillard... sa m'a fait perde mes proies.
Noicoeur était redevenu Elfe et se tenait la tête.
-Bon, j'me suis bien amusé. Sa suffit pour aujourd'hui.
Une transformation, un félin, un rugissement. Direction Alterac, Tochio a besoin de compagnie face a la Horde. Avant d'allé à Hurlevent et de retrouver Ellana...

MSN
Noircoeur
Membre Delirium

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 10:53 (2010)    Sujet du message: Sur Les Traces De Son Père Répondre en citant

Smile belle histoire dommage que qu'elle n'aboutisse pas... un peu comme la guilde enfait. Mais bon c'est sympa l'ambiance de guilde. Koro m'as dit que y'avait plus grand monde, mais bon. Ceux qui liront le message( trés peu je pense voire personne) sachez que je suis content de vs avoir connus et, Lana si jamais t'es décidé a passer ton adresse MSN fait le savoir a Koro il vas sauter au plafond Smile Allé a plus

MSN Skype
Korogane
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 17:12 (2010)    Sujet du message: Sur Les Traces De Son Père Répondre en citant

Cette histoire... j'aurais aimé la continué, la terminer, pouvoir faire niqué la gueule de riburn a korogane =D mais j'peux pas.... j'peux plus, c'etait la guilde mon inspiration, j'en ai plus maintenant... desolé Fred, je sais que tu l'aimais cette histoire

MSN
Noircoeur
Membre Delirium

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 11:18 (2010)    Sujet du message: Sur Les Traces De Son Père Répondre en citant

Meme les meilleures choses ont une fin... Dommage mais c'est ton choix et je comprend parfaitement...mais si un jour l'inspiration te vient pour continuer ou comencer une autre histoire...Fait tourner Wink

MSN Skype
Korogane
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 12:19 (2010)    Sujet du message: Sur Les Traces De Son Père Répondre en citant

Hum,Hum
Voila, suite aux demandes incessante d'un grande partie des fans de mon rp (soit 1 ou 2 personne Mr. Green ), J'ai décidé, que d'ici peu, de nouveaux chapitres de mon rp feraient leur apparition ici Embarassed
Donc vous pourrez (tu pourras ^^, et oui car y'a pas bcp de mon qui lit ici ! Neutral ) voir la suite des aventures de Korogay-ne, Reroux, Totoche, Nana et leur fidèle compagnon Noircoeur ! ( Idea en gros le club des 5 Mort de Rire )
(Ovation de centaine de personnes ! Very Happy )
Et voila, c'est tout, pour le moment Wink .

MSN
Noircoeur
Membre Delirium

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 20:54 (2010)    Sujet du message: Sur Les Traces De Son Père Répondre en citant

Alors ecoute bien...enfin lit bien...je vais partir deux smaines en corse....si tu m'as pas sortit au min deux chapitres c'est simple :je te tue Smile allé courage mon gars !!!!!

MSN Skype
Noircoeur
Membre Delirium

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 13:08 (2010)    Sujet du message: Sur Les Traces De Son Père Répondre en citant

Deux semaines que je suis partit en corse... je suis revenu ce matin.... Koro ,t'as rien acrit.... t'es pas sur msn ni facebook.... tu rep pas a mes sms.... tu fait quoi ?

MSN Skype
Korogane
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 13:52 (2010)    Sujet du message: Sur Les Traces De Son Père Répondre en citant

Putain , j'ai tout relus, vieux coup de nostalgie ...  Crying or Very sad

MSN
Noircoeur
Membre Delirium

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 14:10 (2010)    Sujet du message: Sur Les Traces De Son Père Répondre en citant

Et moi qui pensait que sa n'arrivait qu'à moi.... fin bon faut bien s'y faire vu que de toute façon certaines personnes ne jugent pas necessaire de prendre des nouvelle ou d'en donner...

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:29 (2018)    Sujet du message: Sur Les Traces De Son Père

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    delirium ! Index du Forum -> La Taverne ! -> RP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation