Bon CC, Guerrier 40

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    delirium ! Index du Forum -> La Taverne ! -> Fan-Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reromains
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 19:19 (2010)    Sujet du message: Bon CC, Guerrier 40 Répondre en citant

Today :

http://s2.noelshack.com/uploads/images/13818715000299_wowscrnshot_022710_190825.jpg

Bien ? Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 19:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Korogane
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 19:42 (2010)    Sujet du message: Bon CC, Guerrier 40 Répondre en citant

Gg ! Very Happy enfin je suis pas un expert xD faut attendre l'avis de Toch Smile

MSN
Tochio
Membre Delirium

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 15:45 (2010)    Sujet du message: Bon CC, Guerrier 40 Répondre en citant

Heu mon avis ? Bah avec exécution c'est pas vraiment miraculeux mais au lev 40 sa mérite un Gg  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37 (2018)    Sujet du message: Bon CC, Guerrier 40

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    delirium ! Index du Forum -> La Taverne ! -> Fan-Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation